Pour en savoir un peu plus sur moi :

18 mars 2012

I say "Fresh" ! ♥ 12




Bonjour à toutes ! :-)

Petit make-up en ce dimanche ensoleillée ! J'ai choisi quelque chose de frais et de lumineux avec la palette Original de chez Sleek(d'ailleurs, il faudrait que je songe à faire un tuto smoky eyes .. j'ai quelques idées ! ). Quoi qu'il en soit j'espère que vous passer un bon week-end !
Sinon, aujourd'hui j'inaugure une nouvelle manière de présenter mes tutoriels : Step by step ! (Je n'ai rien inventé, on me l'a proposé hein :p ) C'est une chouette idée et je pense que ce sera plus simple pour vous... J'ai fait un montage assez bizarroïde et c'est pas forcément tip top mais bon, soyez indulgents !! :-) 

1 -> Base sur la paupière mobile et immobile, c'est parti ! 
2 -> J'ai appliqué une couleur rose aux reflets dorés (la deuxième sur la ligne du bas) sur toute ma paupière mobile (en laissant le coin externe libre).
3 -> J'ai ensuite apposé un brun-kaki ( la 5 ème couleur sur la ligne du bas ) dans le coin externe et en remontant dans le creux !
4 ->  Ensuite j'estompe et je pense que la vous voyez l'importance de fondre les couleurs entre elles. :-)
5 -> Puis, j'ai foncé le coin externe avec une couleur bronze (la 4 ème sur la ligne du bas ).
6 -> Mascara et on est bon !!! :)

Voilà pour ce petit make-up du dimanche ! J'espère qu'il vous plaira... Je vous fais de très gros bisous et je vous dis, à très vite ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !