Pour en savoir un peu plus sur moi :

20 oct. 2012

Dear NYC...


Qui n'a jamais songé au moins une seule fois à arpenter les rues de Manhattan ? A déguster un succulent burger sur les marches de Times Square ? A assister à une messe au coeur d'Harlem en se laissant emporter par le "Oh happy day !" ?
D'ici 5 mois, cela sera chose faite !

Autant vous dire que je trépigne d'impatience à la seule idée de visiter Big Apple. Je commence d'hors et déjà à prévoir un petit programme pour 6 jours et d'ailleurs, c'est avec grande joie que je prendrais tous vos conseils.  Quel temps fait-il en mars ? Avez-vous de bonnes adresses ? Des conseils en particulier ? Je suis toute ouïe. Je pense que j'écrirai différents post dans les mois à venir pour pouvoir à mon tour vous donner quelques astuces

Croyez-moi, divers articles "voyage" vont très vite arriver puisque, pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous n'êtes pas sans savoir que je pars en stage à l'étranger en avril ! Je m'active donc pour trouver une entreprise qui voudra bien m'accueillir - au Canada particulièrement - et croyez moi, ce n'est pas chose simple. Je vous en parlerai plus tard en détail. 

Passez un bon week-end et quant à moi... je vais bouquiner le routard. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. En effet, mon post sur quelques bonnes adresses à NYC tombait à pic ;) J'espère que ça pourra t'aider à t'y retrouver dans l'immensité de la ville !
    Et pour la météo, malheureusement il peut faire encore froid et gris en mars, mais ça n'empêche pas de profiter à 100% de la ville ! ;)
    Hâte d'en savoir plus sur tes projets de stage au Canada, je reviens de 10 mois de stage à Montréal l'an passé, une formidable expérience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces petits conseils. :)
      Ton stage au Canada a dû être une expérience folle je m'en doute... J'aimerai pouvoir trouver une entreprise pour pouvoir concrétiser tout ça moi aussi !

      Supprimer

Un petit mot pour une note de bonheur. ♥ A très vite sur le blog !